in

Milan : la grosse surprise d’Ibrahimovic à ses coéquipiers !

Partager c'est aimer!

92ca74623f330af26fa4718391e4

Zlatan Ibrahimovic a un grand cœur, l’attaquant milanais a offert la nouvelle console de PlayStation 5 à tous ses coéquipiers le jour de son lancement mondial. 

Milan : la grosse surprise d’Ibrahimovic à ses coéquipiers !

Le Suédois a offert des PlayStation 5 à tout le vestiaire de l’AC Milan, comme le montrent plusieurs publications de Rafael Leão, Samu Castillejo ou encore Matteo Musacchio. Un beau cadeau de la part de l’ancien Parisien pour motiver ses troupes à poursuivre sur le même rythme qu’en ce début de saison, puisque les Rossoneri sont leaders au classement de Serie A et 2es de leur poule en Europa League.

Milan : la grosse surprise d’Ibrahimovic à ses coéquipiers !

Les joueurs des Rosoneri ont quitté l’entraînement avec la nouvelle console Sony grâce au Suédois qui, à 39 ans, vit un grand moment de football en étant la référence du club milanais. 

Ibra est le leader d’une équipe milanaise qui a fait un excellent début de saison et qui mène la Serie A avec deux points d’avance sur Sassuolo, qui occupe étonnamment la deuxième place. 

Le Milan AC est dans une bonne posture pour la conquête de la Serie A cette saison. Surtout avec son groupe composé du robuste milieu de terrain ivoirien, Frank Kessié, le club italien est prêt à signer son retour. 

L’article Milan : la grosse surprise d’Ibrahimovic à ses coéquipiers ! est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Manchester City veut retenter sa chance avec le dossier Lionel Messi

L’explication de Pep Guardiola sur le fait que Messi ne court pas pendant tout le match