Depuis quelques heures, la toile ne jure que par ce nouveau buzz. Comme la routine l’impose, chaque jour cumule son lot de buzz sur internet. Depuis hier, l’affaire Eudoxie Yao et Marie Noëlle fait la une de l’actu.
Depuis que la jeune Marie-Noelle est apparue sur les réseaux avec une forme callipyge n’ayant rien à envier à Eudoxie Yao, les internautes se sont lancés dans une sorte de comparaison avec des collages de photos des deux jeunes femmes.
Dans la soirée du lundi 8 février, toute la toile a relayé des propos attribués à Marie Noëlle. « Je devais me rendre à un shoot où Eudoxie YAO était présente. Mais j’ai dû me retourner parce qu’elle a refusé que je vienne« , aurait affirmé Marie-Noëlle Kouadio.
Joint par téléphone, Eudoxie Yao a affirmé ne pas se reconnaitre dans les faits qui lui sont reprochés. La conjointe de Grand P dit n’avoir jamais parlé à la jeune Marie Noëlle.
« Ce n’est pas ma concurrente, je ne la connais même pas, je ne sais pas qui c’est, je n’ai jamais dit cela sur elle« , a avancé Eudoxie Yao, surprise par l’accusation contre sa personne.
« Elle veut juste se faire remarquer« , croit savoir la Go Bobaraba dans la suite de notre entretien téléphonique.
L’article Marie-Noëlle refoulée par Eudoxie Yao / Toute la vérité sur un « bad buzz » est apparu en premier sur AfrikMag.