in

Me Affousiata Bamba réplique à Macron:” Ouattara est un dictateur vomi par 92 % de la population”

Partager c'est aimer!

bamba.

L’Avocate de Guillaume Soro a prévenu Emmanuel Macron des risques de sa dernière sortie médiatique sur la crise en Côte d’Ivoire. Pour elle, les Ivoiriens vont mener le combat contre le 3e mandat de Ouattara et personne ni même le président français qu’il est ne pourra les dissuader.

Rappelant à Macron qu’“Alassane Ouattara n’est pas propriétaire de la Côte d’Ivoire“, Affoussiata Bamba a révélé que “Les Ivoiriens par leur détermination et leur mobilisation exemplaire ont montré à la face du monde que ce dictateur est vomi par 92% de la population”.

Je suis une digne Africaine, Ivoirienne qui est extrêmement choquée de vos propos!“, a d’abord déploré Me Affousiata Bamba sur son compte Facebook. Selon elle, le combat engagé pour le respect de la Constitution n’est qu’à ses débuts. “La lutte des Ivoiriens est une lutte de libération !! Une lutte contre le viol de notre constitution et de nos libertés“, a précisé l’avocate.

A l’en croire, “Cette Lutte va être menée par les Africains !Elle est menée par les Ivoiriens et c’est une erreur que de vouloir la réduire !“. Aussi estime-t-elle que “Quiconque se mettra en travers, y perdra des plumes !“.

En effet, alors que Macron soutient Alassane Ouattara, la proche de Guillaume Soro pense que “le digne peuple Français est du côté du digne peuple Africain et condamne vos agissements avec la même énergie“.

Le Peuple Ivoirien est debout et ne lâchera rien parce qu’il y va de notre survie en tant que nation et de l’avenir de nos enfants !Nous allons continuer le combat jusqu’à la victoire finale !“, a-t-elle affirmé sur la détermination des opposants au régime de Ouattara.

L’article Me Affousiata Bamba réplique à Macron:” Ouattara est un dictateur vomi par 92 % de la population” est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Franklin Nyamsi appelle à la malédiction mystique d’Emmanuel Macron: “Que tous ceux qui peuvent faire des poupées Vaudou de lui pour le piquer le piquent”

Affi, Guikahué, cadres emprisonnés / Bédié annonce leur libération “dans quelques jours” avant tout dialogue avec Ouattara