in

Nations League : l’Espagne atomise l’Allemagne 6-0 et file au “Final four”

Partager c'est aimer!

4083a769a880cd19f4151610655c43ce

L’Espagne a infligé à l’Allemagne sa plus sévère défaite de l’après-guerre (sa pire défaite depuis 1931), 6 à 0, pour rejoindre la France dans le dernier carré de la Ligue des nations, mardi à Séville.

Celle-là, personne ne l’avait vue venir. Tout comme les Brésiliens se souviennent de ce 7-1 un soir de juillet 2014, les Allemands éprouveront désormais plus ou moins le même sentiment en repensant au 17 novembre 2020. Certes, il ne s’agit pas là d’une demi-finale du Mondial, qui plus est à domicile.

Mais qu’en même.. Ce mardi soir, les hommes de Joachim Löw se sont inclinés 6 – 0 sur la pelouse de l’Espagne lors de la dernière journée de la Ligue des nations. Bien plus qu’une claque. Un coup-de-poing en plein visage digne de Mohamed Ali.

Énorme honte infligée à la Mannschaft ce mardi soir à Séville. En effet, l’Espagne a remporté 6-0 la ’finale’ du Groupe 4 de la Ligue des Nations A mardi à Séville face à l’Allemagne. Alvaro Morata (17e), Ferran Torres (33e, 50e, 71e), Rodri (38e) et Mikel Oyarzabal (89e) ont signé ce carton, qui a permis à la ’Roja’ (11 points) de dépasser la ’Mannschaft’ (9 points). 

On dira l’Espagne vient de venger le FC Barcelone qui s’était fait humilier la saison dernière (2019-2020) en demi-finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich à 2-8. Club ou pas, en tout cas, cette victoire de la Roja sur la Mannschaft ressemble à une vengeance. 

L’article Nations League : l’Espagne atomise l’Allemagne 6-0 et file au “Final four” est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Bebi Philip à propos d’Arafat : “c’était juste un talent que j’admirais”

Nathalie Koah : après son mariage coutumier célébré en cachette, l’écrivaine s’explique