in

Bebi Philip à propos d’Arafat : “c’était juste un talent que j’admirais”

Partager c'est aimer!

bebi-philip-et-dj-arafat

Un an, 3 mois après le décès de DJ Arafat, Bebi Philip se prononce sur ses relations avec l’artiste avant son départ. Avant le décès du Yorobo, il se disait que Bebi Philip et son compère n’avaient pas de bonnes relations. Certains parlaient d’une histoire de jalousie.

Devant les caméras d’une chaîne de télé il y a quelques jours, Bebi Philip n’a pas échappé à la fameuse interrogation, justement sur ses rapports avec le Daishikan avant son départ. L’arrangeur n’a pas nié qu’effectivement leurs rapports avait été altérés pour des raisons professionnelles, et non pour ce qui se disait dans les bruits de couloir. “Arafat est sorti avec mon ex, mais ce n’est pas pour ça que j’ai arrêté de travailler avec lui” a avancé Bebi Philip.”

Puis de poursuivre qu’en réalité il ne nourrissait que de liens professionnels avec Arafat, par conséquent, les deux artistes n’avaient aucune intimité. “c’était juste un talent que j’admirais.” a précisé Bebi Philip.

Pour ce qui est de sa carrière musicale, Bebi Philip a sorti il y a peu un nouvel album baptisé ” On the track”. Projet pour lequel il avait lancé une levée de fonds, invitant ainsi des fans à une participation financière pour la naissance de l’album.

L’article Bebi Philip à propos d’Arafat : “c’était juste un talent que j’admirais” est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Maman Micheline Shabani: “Papa Shabani m’a épousée par coop”

Nations League : l’Espagne atomise l’Allemagne 6-0 et file au “Final four”