in

Quelqu’un tramerait-il la mort de Tina Glamour ? La mère d’Arafat se confie

Partager c'est aimer!

index

Mauvais temps pour la mère de Dj Arafat. Dans une publication sur son compte Instagram, Tina Glamour confie qu’il y a des personnes qui travailleraient dans l’ombre pour la pousser à se donner la mort.

Le 12 août 2020, cela fera un an que Arafat Dj a quitté le monde des vivants. A quelques heures du premier anniversaire de la mort de ce dernier, les choses semblent ne pas aller dans le bon sens pour Valentine Logbo alias Tina Glamour, sa mère. Alors que ses amis et proches s’activent en effet à lui organiser une digne cérémonie d’hommage, Tina Glamour se dit préoccupée par un autre fait.

Sur son compte Instagram, la bonne mère a fait savoir que des personnes travailleraient pour la conduire au suicide, sans donner de précision. « Ma star, mon fils adoré, … on me combat, on m’insulte, on dénigre ta MAMAN pour me pousser à me tuer mais pour l’amour que j’ai depuis que je t’ai porté 9 bons mois, personne, je dis bien personne ne pourra m’enlever mon droit et titre de mère qui t’a lavé, soigné jusqu’à ce que tu deviennes ce que tu es devenu », a écrit Tina Glamour.

De qui parle la mère de Yôrôbô ? Qui sont donc ces personnes veulent la mort de Tina Glamour ? Si elle ne donne pas de réponse claire à ces questions, Valentine Logbo rappelle toutefois son amour inconditionnel pour son défunt fils. « Tu me disais”MAMAN je t’aime plus que tout au monde “. Je suis un être humain avec mes défauts et beaucoup de qualités. Le 12 de l’an 1 de ton décès, tu seras fier ! Que de la prière et pas de plaisanteries. Je t’aime à vie ».

Ange Didier Houon alias Arafat Dj est décédé le 12 août 2019 à Cocody-Angré (Abidjan) des suites d’un grave accident de moto.

L’article Quelqu’un tramerait-il la mort de Tina Glamour ? La mère d’Arafat se confie est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Sénégal / Touba : 38 malades testés positifs de la Covid-19 en fuite

Digbeu le racketteur