in

Will Smith: sa fille Willow révèle être polyamoureuse

Partager c'est aimer!

Jada Pinkett Smith, Willow Smith

La fille de Jada Pinkett et Will Smith, s’est confiée ce mercredi sur son choix pour le polyamour, et elle a expliqué son besoin d’être en couple avec un homme et une femme. C’était au cours de son coming-out bisexuel à Red Table Talk qu’elle présente sur Facebook avec sa mère et sa grand-mère.

Willow Smith désire au travers de son vécu, emmener son public à mieux connaître les vertus d’être dans plusieurs relations amoureuses. D’après l’artiste de 20 ans, elle aurait l’impression que le fondement principal du polyamour est la liberté de pouvoir vivre un certain type de relation qui vous convient.

                     

Will Smith: sa fille Willow révèle être polyamoureuse

                                                                                                              

Elle a aussi affirmé qu’elle est devenue polyamoureuse, pas seulement pour le sexe, mais aussi sur la connexion émotionnelle. Tout en précisant qu’elle ne voulait pas plus de deux partenaires

Une approche que Jada Smith sa mère a approuvée, en ajoutant que «La plupart des gens pratiquent la monogamie parce qu’ils ont l’impression de n’avoir pas d’autre choix ».

Il faut souligner que c’est la deuxième fois que la jeune actrice s’exprime sur l’intérêt qu’elle porte aux relations polyamoureuses. Au cours d’une pareille discussion en Juin 2019, Willow avait affirmé qu’elle préfère les femmes et les hommes de manière égale.

L’article Will Smith: sa fille Willow révèle être polyamoureuse est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Fesci : accusé d’inciter les étudiants à la révolte, Saint Clair Allah parle…

Côte d’Ivoire: les examens de fin d’année menacés