in

Ghana / Un homme poignarde son ami à mort : découvrez la cause

Partager c'est aimer!

PORC

Un homme de 28 ans, George Adu-Gyamfi, aurait été poignardé à mort par un ami pour de la viande de porc, au Ghana.

Un témoin oculaire, Sammy Asare, a déclaré aux journalistes que l’incident s’est produit à Kwadaso, une banlieue de Kenyase n ° 2 dans le district sud d’Asutifi de la région d’Ahafo, le dimanche 15 novembre 2020.

Selon le témoin oculaire, le défunt a été poignardé à mort par son ami lors d’une dispute à cause de la viande porc dans une buvette de la ville. Le témoin oculaire a ajouté que le défunt, à son arrivée dans la buvette, il a acheté un verre et s’est assis tranquillement avant l’arrivée de l’accusé qui est maintenant en liberté.

Yaw, le meurtrier présumé aurait pris une louche et aurait commencé à remuer une casserole contenant la viande, ce qui n’a pas été du goût d’Adu-Gyamfi qui lui a intimer l’ordre d’arrêter cela.

Cependant, Yaw aurait réagi avec colère à ce conseil et cela a viré aussitôt à des échanges violents entre les deux amis. D’autres personnes rassemblées au dans le lieu ont intervenu en invitant les deux hommes au calme.

Yaw, qui était soupçonné d’être ivre à ce moment-là, a quitté les lieux et s’est armé d’un couteau de cuisine et s’est ensuite précipité sur place en s’écriant : «Je vais te tuer !! Je vais te tuer!! Je vais te tuer!!”.

Selon les témoins, feu Adu-Gyamfi s’était rendu à la maison mais, Yaw l’a poursuivi et poignardé à plusieurs reprises à l’épaule droite, le laissant dans une mare de sang.

Les passants qui n’étaient pas satisfaits de la tournure des événements ont tenté de s’interposer mais, Yaw a menacé de poignarder quiconque s’approcherait de lui. Celui-ci a disparu dans la nature après son acte. Une enquête serait en cours.

L’article Ghana / Un homme poignarde son ami à mort : découvrez la cause est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Rencontre du 11 novembre au Golf Hôtel/ Comment Ouattara a voulu briser l’alliance Gbagbo-Bédié

Maman Micheline Shabani: “Papa Shabani m’a épousée par coop”