in

La fondation Gadji Céli aux cotés de l’institut des aveugles de Yopougon

Partager c'est aimer!

Temps de lecture : 2 minutes

L’ex-international Gadji Céli devenu artiste-chanteur est un homme qui également la main sur le cœur. Présentement en exile en France, il pense à ses frères ivoiriens qui sont secoués par la pandémie à Coronavirus. Son fan club qui est devenu depuis le 16 février 2020 en une Fondation n’est pas restée inactive en cette période de la Covid-19.

Une équipe de la Fondation Gadji Céli conduite par le président du comité exécutif, Issiaka Bello a décidé sur insistance de l’ex-capitaine des Eléphants de 1992 d’aller visiter les pensionnaires de l’Institut National Ivoirien pour la Promotion des Aveugles (INIPA) le samedi 16 mai à Yopougon.

Avec les bras chargés de vivres et non-vivres d’une valeur de 1 million, la Fondation est allée les remettre aux pensionnaires de cette institution dirigée par Pokou Kobénan dit Anzoumanan. Dans leur panier, il y avait du savon en poudre, liquide, de l’huile, boîte de sardine, riz, sucres, boîte de tomate, pâte alimentaire, javel, gel hydroalcoolique et de cache-nez. Le directeur de l’INIPA et tous les pensionnaires présents étaient très heureux de cette marque de solidarité de la part de Gadji Céli. Ils n’ont pas manqué de le remercier par la voix de leur porte-parole, Anne Paulette Hyaud. Sans oublier le parrain, Mamadou Bahoua et toute l’équipe de la Fondation Gadji Céli. Issiaka Bello a souligné également que chaque année, une action de solidarité sera à l’INIPA.

Patrick Bouyé

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Azaya : «Tout le corps médical guinéen mérite d’être félicité par le peuple »

Kadi jolie – Poisson d’avril