in

L’Association des Marocains résidents en Côte d’Ivoire soulage des marocains et ivoiriens

Partager c'est aimer!

Temps de lecture : 2 minutes

L’Association des Marocains résidents en Côte d’Ivoire (AMARECI) a fait d’une pierre deux coups. Elle n’a pas voulu rester en marge à cette chaîne de solidarité qui se déploie autour de la pandémie de la maladie à Coronavirus en Côte d’Ivoire. Ainsi consciente que cette crise sanitaire pose avec acuité les difficultés au niveau alimentaire, l’AMARECI  a décidé d’être au côté de quelques familles marocaines et ivoiriennes. De même en cette période de pénitence de Ramadan, elle a aussi soulagé des familles musulmanes.

Par ailleurs, au cours d’une cérémonie organisée il y a quelques jours à l’Ambassade du Maroc en Côte d’Ivoire, une soixantaine de familles marocaines et ivoiriennes a reçu des dons en vivres, en nature et numéraire. Pour l’AMARECI, cette action est toujours guidée par l’esprit de solidarité, soutien et d’entraide qui continue d’exister entre les marocains eux-mêmes et également des ivoiriens.

Présents à cette double cérémonie en une, l’Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, Abdelmalek Kettani et le président de la Chambre de commerce et d’industrie marocaine en Côte d’Ivoire (CCIM-CI), Saâd El Hamzaoui, étaient visiblement heureux de cette action menée par le président de l’AMARECI, Omar Semlali. Ces derniers ont assuré de leur soutien sans faille aux différentes opérations organisées par l’AMARECI.

Patrick Bouyé

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Les confidences de Diamond Platnumz sur sa rupture avec son ex-fiancée Tanasha Donna

Vis à vis infidèle