in

Lionel Messi : “je suis un peu fatigué de toujours être le problème au Barcelone”

Partager c'est aimer!

MESSI

C’est un Lionel Messi frustré qui a déclaré qu’il était fatigué d’être blâmé pour des problèmes à Barcelone après avoir été accusé par l’ancien agent d’Antoine Griezmann de rendre la vie difficile à l’attaquant français du club.

Eric Olhats avait accusé Messi d’avoir trop de contrôle à Barcelone, affirmant que son «règne de terreur» avait rendu difficile l’adaptation de Griezmann depuis son arrivée l’année dernière.

Messi est rentré à Barcelone de ses fonctions internationales avec l’Argentine mercredi lorsqu’il a été abordé par des journalistes à l’aéroport. “La vérité est que je suis un peu fatigué de toujours être le problème pour tout un club”, leur a dit Messi.

«En plus de cela, après un vol de 15 heures, les autorités fiscales m’attendaient. C’est de la folie.”, a-t-il poursuivi.

À un an de son contrat, Messi a tenté d’activer une clause litigieuse pour quitter Barcelone gratuitement, mais a finalement décidé de rester car il ne voulait pas faire face à une bataille juridique avec le club.

Barcelone est dans la tourmente depuis que le Bayern Munich les a humiliés 8-2 en quart de finale de la Ligue des champions la saison dernière. Josep María Bartomeu a démissionné de son poste de président le mois dernier.

Messi a également eu des démêlés avec les autorités fiscales espagnoles ces dernières années. Il a été condamné à 21 mois de prison en 2016 et condamné à payer une amende de 2 millions d’euros après avoir été reconnu coupable d’avoir fraudé le gouvernement espagnol de 4,2 millions d’euros sur les revenus tirés des droits à l’image.

Cependant, il n’a purgé aucune peine d’emprisonnement après avoir échangé sa peine contre une amende de 250 000 euros, car en Espagne, les prévenus sans condamnation préalable sont autorisés à purger une peine de moins de deux ans en probation.

L’article Lionel Messi : “je suis un peu fatigué de toujours être le problème au Barcelone” est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Une route remplie de crânes et d’os découverte en Sibérie

Shan’l accusée d’être dans une loge sectaire