in

Lutte contre la Covid-19: Les populations d’Attécoubé soulagées par la SI BETON

Partager c'est aimer!

Temps de lecture : 2 minutes

Plusieurs sociétés citoyennes installées en Côte d’Ivoire soutiennent et accompagnent les initiatives du gouvernement ivoirien pendant cette pandémie due à la maladie du Coronavirus. Des vivres et non-vivres sont distribués à des populations défavorisées pour les aider à surmonter un temps soit peu les effets collatéraux de la Covid-19 auprès de nombreuses familles.

Dans cette dynamique d’apporter de la joie aux lèvres des populations à travers des salutaires, la Société ivoirienne de béton (SI BETON), fait partie des nombreuses entreprises qui s’est joint dans cette chaîne de solidarité. Basée dans la commune du Maire chère à Claude Paulon Danho, Attécoubé, SI BETON a décidé de commencer par la population. Et comme l’adage qui dit que la charité bien ordonnée commence par soi, il était indispensable pour cette société citoyenne marocaine de donner du baume au cœur aux habitants d’Attécoubé.

Par ailleurs, c’est les bras chargés de vivres et de non-vivres que le directeur général de ladite entreprise, Amri Youssef est allé avec son équipe faire un important don à la mairie d’Attecoubé il y a quelque temps. Cette action sociale de haute portée vient aider ainsi le personnel et la population à respecter les mesures barrières afin de lutter contre cette maladie. Ce geste a été fortement apprécié par le premier magistrat de la commune et ses administrés.

Toutefois, pour Amri Youssef, cette initiative va dans la droite ligne de la vision de son entreprise à contribuer au développement et au bien-être social. Mais aussi, a-t-il ajouté, de soutenir les autorités dans la lutte contre la Covid-19. Des kits alimentaires ont été distribués à l’occasion.

Patrick Bouyé                                                                                                                                                

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Patron brouteur

Coronavirus : le Nigéria pourrait compter les morts par centaines dans les 3 prochaines semaines