in

“Ma femme me refuse le sexe  », dixit un homme de 80 ans qui entend divorcer

Partager c'est aimer!

DIVORCE

Un professeur âgé de 80 ans à la retraite, identifié comme Muritala Haroon, a déclaré jeudi à un tribunal coutumier siégeant à Mapo au Nigeria que sa femme, Afsat, lui refusait toujours le sexe.  

En février de cette année, Haroon a demandé la dissolution de son mariage pour des raisons de famine sexuelle et de menace de mort. Dans la pétition, il a allégué qu’Afsat aimait l’enfermer hors de la chambre, lui refusant ainsi des relations sexuelles.

 «Je ne peux plus faire face à l’attitude à nouveau. Pire encore, elle et ses proches veulent que je meure. Afsat a tenté de me poignarder. Elle trompe nos six enfants. Elle les a retournés contre moi  »,a-t-il dit

Dans sa réponse, Afsat a rejeté la prière de séparation. Elle a fait savoir à la cour que Haroon est infidèle.

 «Le professeur est infidèle. Je ne peux rien avoir à voir avec [lui] car il a couché avec les trois épouses de son ami proche. Mon Seigneur, Haroon a couché avec les trois épouses de l’homme qui faisait office d’intermédiaire chaque fois que nous avions des problèmes », a-t-elle déclaré.

Lors de la reprise de l’audience dans le procès, Haroon a déclaré: « ma femme n’a pas respecté les conseils qui lui ont été donnés par ce tribunal pour permettre à la paix de régner en acceptant d’accomplir ses devoirs de femme».

 Cependant, Afsat était manifestement absente lorsqu’elle a été appelée et personne ne l’a représentée devant le tribunal. Le président de la cour, le chef Ademola Odunade, a demandé à Haroon de faire preuve de plus de patience.

 « Le tribunal travaillera avec les membres élargis de la famille pour résoudre l’affaire à l’amiable », a-t-il déclaré.  

Odunade a ajourné l’affaire jusqu’au 17 mai pour une nouvelle audience.

L’année dernière, un homme de 69 ans aux USA affirmait avoir divorcé de sa femme avec qui il était marié depuis 30 ans après avoir découvert qu’elle avait voté pour Joe Biden.

L’article “Ma femme me refuse le sexe  », dixit un homme de 80 ans qui entend divorcer est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Sidiki Diabaté/ Après le décès d’Hamed Bakayoko: il s’inquiète pour la famille de Dj Arafat

Ténor accusé d’appartenir à une secte : voici la réponse du rappeur qui surprend