in

Voici toute la vérité sur cette photo qui circule sur la toile de  »la présidente Tanzanienne et sa fille »

Partager c'est aimer!

WhatsApp Image 2021-03-23 at 10.00.43 AM

Depuis quelques jours, une photo fait le buzz sur les réseaux sociaux. Plusieurs pages de réseaux sociaux ont légendé la photo  »Samia Suluhu, la nouvelle présidente de la Tanzanie avec sa fille. En quelques heures seulement, la photo a créé un véritable emballement médiatique.

Ces publications surviennent alors que Samia Suluhu Hassan, qui occupait jusqu’à présent le poste de vice-présidente tanzanienne, vient d’être propulsée cheffe d’Etat en remplacement du président John Magufuli, décédé le 17 mars dans un hôpital de Sar es Salaam, officiellement de problèmes cardiaques.

La photo devenue virale sur Facebook n’a rien à voir avec la présidente tanzanienne, ni avec ses enfants : il s’agit d’une image de deux célébrités kényanes, connues pour leurs rôles d’actrices à la télévision et très présentes sur les réseaux sociaux.

Après plusieurs recherches AfrikMag.com est parvenu à trouver les véritables personnes sur cette photo. il s’agit notamment de Trisha Khalid une actrice du cinéma célèbre au Kenya avec plus de 600 mille abonnés et Saada Fateh.

Voici toute la vérité sur cette photo qui circule sur la toile de ''la présidente  Tanzanienne et sa fille''

Une recherche d’image inversée avec l’outil Google images permet de retrouver ce cliché sur une page Facebook suivie par plus d’un million d’abonnés au Kenya. La légende en anglais, en partie trompeuse, assure qu’il s’agit de « l’actrice Trisha Khalid et de sa mère« .

Sur le compte instagram de Trisha Khalid, nous retrouvons  la même photo publiée le 16 mars avec un court message : « And then Life happened, I love you Mama » (« Et puis la vie est arrivée. Je t’aime maman« , ndlr). En dessous, Trisha Khalid mentionne le compte instagram d’une autre actrice kényane, Saada Khamis Fateh.

Voici toute la vérité sur cette photo qui circule sur la toile de ''la présidente  Tanzanienne et sa fille''

En tant que mannequin, Saada Khamis Fateh se met souvent en scène, en mettant davantage en avant ses formes généreuses.

Voici toute la vérité sur cette photo qui circule sur la toile de ''la présidente  Tanzanienne et sa fille''

L’article Voici toute la vérité sur cette photo qui circule sur la toile de  »la présidente Tanzanienne et sa fille » est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Nathalie Koah attaquée une nouvelle fois, Chantal Ayissi prend sa défense

Suspect 95: son dernier single crée une vive tension sur internet