in

Nathalie Koah : traitée de prostituée, elle répond à ses détracteurs

Partager c'est aimer!

La célèbre influenceuse camerounaise Nathalie Koah a récemment fait une sortie sur les ondes de First Magazine où elle a répondu aux détracteurs qui allaient jusqu’à la qualifier de prostituée.

« Est ce que être influenceuse c’est forcément se prostituer?  J’ai une question pour vous, comment savez-vous lorsque telles femmes sont des prostituées? C’est tellement facile et c’est tellement bas de se placer et dire telle vend du piment ou se prostitue.  » a-t-elle déclaré dans un premier temps

« Si j’avais été réellement une prostituée, pas mal d’hommes n’auraient pas eu le luxe de se payer mes services, physiquement, financièrement, intellectuellement. Mais du fait de leur incapacité à approcher une certaine catégorie de femmes, ils préfèrent tomber dans la boue et dire que cette femme est une prostituée. Est-ce que vous pouvez avoir les preuves de la prostitution de cette femme? A moins que vous soyez son client? S’il y a prostitution, il y a client » a-t-elle ajouté.

Nathalie Koah a tenu à faire cette sortie parce qu’elle est régulièrement qualifiée par les mauvaises langues de prostituée. Pour plusieurs de ses détracteurs, elle a été une prostituée de luxe et selon eux, c’est ce qui aurait contribué à changer sa vie.

Mais la jeune Camerounaise qui s’est récemment lancée dans l’entreprenariat ne compte pas laisser prospérer cette pseudo rumeur. Raison pour laquelle elle a tenu à se défendre et balayer du revers de la main ces fausses accusations. qui n’ont pour but que de ternir son image.

Crédit photo: Doing Buzz

L’article Nathalie Koah : traitée de prostituée, elle répond à ses détracteurs est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

« Je suis mal à l’aise dans ma propre peau » : se lamente une jeune femme victime de railleries