in

« N’importe quoi » : Samuel Eto’o s’en prend à France Football

Partager c'est aimer!

etoo-asalfo-752×440

Samuel Eto’o s’en est pris à France Football après que le magazine l’a nommé dans la catégorie attaquant droit pour intégrer le onze de légende du « Ballon d’or Dream Team. »

France Football a dévoilé hier la liste des attaquants nommés pour constituer le onze de légende du « Ballon d’or Dream Team ». Trente joueurs ont été retenus, mais seulement trois pourront figurer dans cette équipe alignée en 3-4-3. Et Samuel Eto’o  ne sera pas complètement satisfait d’en faire partie s’il devait être choisi.

La star camerounaise n’apprécie pas le fait qu’il a été choisi parmi les attaquants droits, et pas les attaquants de pointe. Il aurait bataillé avec des légendes comme Ronaldo, Romario, Gerd Müller ou George Weah.

Eto’o a eu une carrière impressionnante à l’Inter, au Barcelone, à Chelsea et à Majorque, tout en s’imposant comme le meilleur buteur de l’histoire du Cameroun et le troisième joueur le plus sélectionné avec 56 buts en 118 matchs.

Il a remporté trois Liga et deux Ligues des champions avec le FC Barcelone, avant d’ajouter la Serie A et un autre titre de Ligue des champions avec l’Inter. Au total, Eto’o a marqué 371 buts en 764 matches en club.

En conséquence, l’ancien attaquant de 39 s’est senti méprisé par le Magazine France Football.

Merci, mais j’ai joué 1,2 saison sur la droite (pourtant j’ai 25ans de carrière comme avant-centre)

Le manque de Respect. @francefootball N’IMPORTE QUOI! », a-t-il tweeté.

Le « Ballon d’or Dream Team » sera connu en décembre après le vote de 170 journalistes.

Crédit photo : howafrica

L’article « N’importe quoi » : Samuel Eto’o s’en prend à France Football est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire / Situation sociopolitique : Debordo Leekunfa allume les hommes politiques et lance un message à la jeunesse

Les célébrités engagées (Mohamed Ali, Omar Sy, Olivier Rousteing, Nèg’ Marrons, Rihanna, Colin Kaepernick…)