in

Un migrant en France devient riche en couchant avec des vieilles

Partager c'est aimer!

Temps de lecture : 2 minutes

Cherchons l’argent ! Que dire de plus ? Devenir riche d’une façon ou d’une autre telle est l’ambition de plusieurs… Un migrant a réussi ce pari d’une drôle de façon. Nangagwa Johnson, est un jeune Zimbabwéen de 33 ans qui avoue avoir fui son pays après le départ du président Robert Mugabe et être devenu millionnaire en occident. Vous vous demandez sûrement comment il s’y est pris en si peu de temps ?



Eh bien, la réponse est simple : il a remarqué des manques et a pris sur lui de les assouvir. Il affirme que  «Les français sont connus pour leur petite taille de pénis et leur incapacité à satisfaire leurs femmes au lit. Plusieurs divorces en France sont dus à l’absence d’une vie sexuelle intéressante au sein du couple ce qui conduit à l’infidélité et au divorce ».. Ah oui de ce point de vue les Africains semblent avoir été gâtés par mère nature.

C’est donc ainsi que Johnson a eu la mirifique idée de satisfaire toutes les femmes en manque qui croisaient son chemin. Une idée qui s’est rapidement révélée fructueuse. Il aurait selon ses approximations couché avec plus de 200 femmes âgées entre 40 à 60 ans et gagné plus de 30 millions de francs CFA… Une somme non-négligeable cela étant dit. Il affirme donc être riche.

Il reconnaît même que ces femmes lui demandent de rester en promettant lui payer jusqu’à 100 euros de plus pour ses services. Sûrement, il est doué… ou bien ? En tout cas, bien que satisfait par son travail, notre jeune zimbabwéen affirme aujourd’hui, être fatigué et être à la recherche de remplaçant (les candidatures sont donc ouvertes pour tous ceux qui seraient intéressés).



Il veut retourner dans son pays investir l’argent qu’il a gagné à coup de reins dans le secteur cinématographique. Mais aussi, il aimerait avoir une femme et des enfants. Pour ceux qui doutent, Jonhson déclare avoir gagné parfois plus de 600 € par jour en couchant avec des vielles de 80ans ! Dis donc, le business semble juteux…

Source : gnadoemagazine.com

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Un polygame américain oblige ses femmes à devenir obèses parce qu’il aime les grosses

Tanasha : tomber enceinte de Diamond était une erreur !