in

Un polygame américain oblige ses femmes à devenir obèses parce qu’il aime les grosses

Partager c'est aimer!

Temps de lecture : 2 minutes

Chaque homme a ses préférences en matière de femmes. Les uns les préfèrent minces, les autres en forme. D’autres ne pouvant pas choisir parmi toutes ces merveilleuses créatures préfèrent devenir polygames. Et vous les gars quel genre de femmes préférez vous ? Grandes, minces, avec des formes généreuses… ?



Justin, lui, les préfère obèses. Il n’hésite pas de ce fait à amener ses compagnes à manger plus que la normale pour leur faire prendre du poids. Originaire de Caroline du Nord, il vit avec ses deux petites amies une relation vraiment particulière. Oui, il a deux petites amies, les deux se connaissent et s’acceptent. Comme quoi toutes les femmes ne sont pas contre la polygamie. Bref, leur histoire est spéciale.

En effet, Justin sortait déjà avec Lue et ils avaient même une fille ensemble quand il a rencontré Shan et est tombé éperdument amoureux d’elle. Ne voulant pas perdre Lue qui, après tout est son premier amour, et la mère de sa fille, il a décidé de lui présente Shan. Lue au grand plaisir de Justin, tombe elle aussi sous le charme de Shan et le Trio amoureux est formé.

Justin est un Feeder c’est-à-dire une personne qui nourrit son/sa partenaire pour l’obliger à grossir. Pour y arriver, il leur prépare lui-même des plats très riches en calorie. Plus elles prennent du poids et plus il se sent attiré par elles. Il affirme :



‘’J’ai toujours été attiré par les femmes en surpoids. Je les encourage comme un coach. Je veux qu’elles grossissent’’. Les trois vivent ainsi en couple avec la petite Gianni qui se retrouve donc avec deux mamans et un papa. Lue, assure que le secret de leur relation hors du commun est ‘’la communication’’. Justin quand à lui est un polygame comblé.

Source : gnadoemagazine.com

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Burna Boy explique pourquoi il a sa mère comme manager

Un migrant en France devient riche en couchant avec des vieilles